Efficacité testée !
Afin que les femmes prennent soin de leur peau mature, puroBIO For Skin leur dédie la ligne de soin gotuAGE, véritable révélation de l’automne 2020.
Le nom de la ligne est inspiré du GOTU KOLA, le nom asiatique pour désigner la précieuse Centella Asiatica. Aussi appelée Herbe du Tigre, Gotu Kola possède de nombreuses vertus car elle est à la fois anti-âge, liftante, tonifiante, réparatrice et cicatrisante, une véritable alliée des peaux matures.

Véritable trésor de beauté, l’action de la Centella Asiatica est complétée par 3 autres actifs naturels efficaces contre les imperfections de la peau et le vieillissement cutané.
L’extrait de Ginko Biloba, anti-oxydant puissant, ralentit le vieillissement des cellules, stimule la microcirculation cutanée et permet de réduire l’apparence des poches sous les yeux.
L’extrait de Gingseng, aux propriétés tonifiantes et revitalisantes renforce l’élasticité de la peau, L’extrait de gingseng est un actif de choix pour freiner l’apparition des signes du vieillissement cutané.
Les Isoflavones de soja améliorent le teint, luttent contre l’apparition des rides et ridules, la perte d’élasticité et d’hydratation grâce à ses effets anti-oxydants.
La ligne gotuAGE a prouvé son efficacité : le laboratoire BIO BASIC EUROPE certifie que, sur la base des résultats obtenus auprès des volontaires, l’utilisation des produits gotuAGE permet la réduction de la visibilité des rides et l’amélioration de l’élasticité de la peau. Il a également été démontré que le produit est très agréable à utiliser.
avant après
Crème et sérum sont formulés à 99% et 98,8% d’ingrédients d’origine naturelle, dans une parure bleue et blanche, 2 couleurs qui, dans la culture coréenne, font référence à la nature et à la vigueur de la jeunesse.
Pour une routine anti-âge efficace, il est conseillé d’appliquer le sérum avant la crème afin de renforcer l’efficacité de la crème et rendre la peau encore plus éclatante et ferme.

Et pour stimuler, tonifier les muscles du visage, illuminer le teint, pourquoi ne pas adopter la nouvelle routine d’inspiration coréenne, le massage facial ?

  1. Mettez 2 noisettes de crème dans la paume de votre main. (La quantité de produit doit servir sur le visage et le cou.)
  2. Ajoutez une noisette de sérum. (Fluidifie la crème et facilite le massage.)
  3. Frottez la crème et le sérum dans vos mains pendant 15 secondes pour les réchauffer.
    (Selon la philosophie de la routine coréenne, plus les mains sont chaudes, plus le produit sera facilement absorbé.)
  4. Tamponnez la peau du visage et du cou. (Placez une main sur le front et l’autre sur le menton et pressez pendant 2 secondes. Faites de même sur les joues. Répétez ces mouvements 2 fois. Pressez fermement.)
  5. Fermez les mains en poing et massez la partie centrale du visage (En effectuant une légère pression avec les articulations, commencez juste en dessous des pommettes et remontez jusqu’aux tempes.)
  6. Massez tout autour du visage. (Toujours avec les articulations, commencez par le nez
    et remontez jusqu’au front, puis descendez des tempes au menton.)
  7. Massez doucement la zone sous les yeux du bout des doigts.
    (En partant du nez, en exerçant une légère pression, faites glisser les doigts vers les tempes. Ce massage aide à réduire l’apparence des cernes et des poches.)
  8. Terminez avec le massage du bas du visage.
    (Les mains en poing, en partant du menton, glissez en utilisant les articulations jusqu’à la jonction des oreilles.)