puroBIO, MAQUILLAGE CERTIFIÉ BIO
PuroBIO Cosmetics est né de l’envie de créer des produits de maquillage naturels et biologiques, fabriqués en Italie, sans utiliser d’ingrédients nocifs pour la santé ni testés sur les animaux.
La marque italienne a l’intention que son nom devienne synonyme de produits cosmétiques qui soient le plus naturel et « pur » possible, sans que ses clients ne doivent renoncer à des performances de haute qualité. L’engagement et la valeur de l’entreprise dans le domaine du « bio » sont garantis par les certifications suivantes : CCPB, NATRUE, Vegan Ok et Nickel tested.
MODERNISER L’IMAGE DU COSMÉTIQUE BIO
Les produits sont conçus pour moderniser l’image du marché biologique. Souvent confiné aux herboristeries ou destiné à un certain type de clients utilisant déjà beaucoup de produits naturels. Les objectifs sont l’innovation et une offre alternative convaincante, afin de se distinguer des produits artificiels. Pouvoir utiliser un maquillage de qualité professionnelle sans perdre de vue la santé de la peau. Avec les produits puroBIO cosmetics, la qualité est à son juste prix. Dans le cadre de sa politique respectueuse de l’environnement, l’entreprise évite les dépenses superflues telles que le second packaging et est en mesure de garantir un prix intéressant sans se priver d’excellentes caractéristiques. De cette façon, les produits biologiques sont accessibles et à la portée de tous.
JEUNE ET DYNAMIQUE
L’entreprise, apparue sur le marché en avril 2014, a connu un développement rapide. Sa première participation au salon SANA de Bologne en septembre de la même année lui a servi de tremplin de lancement : elle a touchées plusieurs centaines de clients en peu de temps, se faisant également connaître à l’étranger.
À ses débuts, la marque s’est présentée sur le marché avec seulement 19 crayons en mesure de proposer un maquillage complet (hormis la base) grâce à leur composition modulable. Nos produits de maquillage, dont les ingrédients sont sciemment équilibrés, sont fabriqués uniquement à base d’huiles, de cires végétales et de pigments minéraux. Une formule simple qui les rend parfaitement adaptés même aux peaux sensibles, sauf intolérances particulières. Les produits ne contiennent pas de silicones, pétrolates, parabènes, conservateurs et colorants synthétiques, de parfum et de gluten (bien que l’intolérance au gluten ne soit pas liée aux produits cosmétiques). De plus, et conformément à la loi, ils ne sont pas testés sur les animaux. La formulation naturelle de nos produits, sans agents artificiels, permet leur utilisation sans danger lors de la grossesse.
Toutes les demandes, du conseil pour la couleur idéale du fond de teint aux éventuels problèmes rencontrés par rapport aux produits, peuvent être faites par mail, contact facebook ou téléphone. Tous les revendeurs physiques ou sites internet vendant les produits puroBIO sont toujours informés des dernières nouveautés du marché.
L’objectif des créateurs est la satisfaction du client.
LA MARQUE PUROBIO
PuroBIO Cosmetics est né de l’envie de créer des produits de maquillage naturels et biologiques, fabriqués en Italie, sans utiliser d’ingrédients nocifs pour la santé ni testés sur les animaux.
La marque italienne a l’intention que son nom devienne synonyme de produits cosmétiques qui soient le plus naturel et « pur » possible, sans que ses clients ne doivent renoncer à des performances de haute qualité. L’engagement et la valeur de l’entreprise dans le domaine du « bio » sont garantis par les certifications suivantes : CCPB, NATRUE, Vegan Ok et Nickel tested.
Les produits sont conçus pour moderniser l’image du marché biologique, souvent confiné aux herboristeries ou destiné à un certain type de clients utilisant déjà beaucoup de produits naturels. Les objectifs sont l’innovation et une offre alternative convaincante, afin de se distinguer des produits artificiels. Pouvoir utiliser un maquillage de qualité professionnelle sans perdre de vue la santé de la peau. Avec les produits puroBIO cosmetics, la qualité est à son juste prix. Dans le cadre de sa politique respectueuse de l’environnement, l’entreprise évite les dépenses superflues telles que le second packaging et est en mesure de garantir un prix intéressant sans se priver d’excellentes caractéristiques. De cette façon, les produits biologiques sont accessibles et à la portée de tous.
L’entreprise, apparue sur le marché en avril 2014, a connu un développement rapide, devenant en moins de deux ans une marque inscrite dans le domaine des produits biologiques. Sa première participation au salon SANA de Bologne en septembre de la même année lui a servi de tremplin de lancement ; elle a touchées plusieurs centaines de clients en peu de temps, se faisant également connaître à l’étranger. À ses débuts, la marque s’est présentée sur le marché avec seulement 19 crayons en mesure de proposer un maquillage complet (hormis la base) grâce à leur composition modulable. Des lèvres aux sourcils, en passant par toute la zone des yeux et le blush, tous les produits nécessaires à l’obtention d’un maquillage parfait ont été ajoutés, de la base de teint à la poudre. Nos produits de maquillage, dont les ingrédients sont sciemment équilibrés, sont fabriqués uniquement à base d’huiles, de cires végétales et de pigments minéraux ; une formule simple qui les rend parfaitement adaptés même aux peaux sensibles, sauf intolérances particulières, ne contenant pas de silicones, pétrolates, parabènes, conservateurs et colorants synthétiques, de parfum et de gluten (bien que l’intolérance au gluten ne soit pas liée aux produits cosmétiques), et conformément à la loi, ils ne sont pas testés sur les animaux. La formulation naturelle de nos produits, sans agents artificiels, permet leur utilisation sans danger lors de la grossesse.
Toutes les demandes, du conseil pour la couleur idéale du fond de teint aux éventuels problèmes rencontrés par rapport aux produits, peuvent être faites par mail, contact facebook ou téléphone. Tous les revendeurs physiques ou sites internet vendant les produits puroBIO sont toujours informés des dernières nouveautés du marché.
L’objectif des créateurs est la satisfaction du client.