Le maquillage est généralement conçu pour conférer une touche de couleur au visage, mais dans ce cas, on parle au contraire d’un produit particulier, transparent, qui se révèle être d’une grande aide dans la réalisation d’un maquillage impeccable ! Le crayon Phantom est l’aide que toute femme désire, un indispensable de votre trousse make-up !

Un crayon transparent, enrichi en huile de noix de coco biologique et cires végétales qui le rendent crémeux et agréable sur la peau.

Mais à quoi sert-il ce crayon s’il ne colore pas ?

Les crayons transparents naissent de l’exigence de donner définition au maquillage, en particulier au maquillage des lèvres.

Phantom est :

  • Universal
  • Économique
  • Indispensable

Universal parce-que Phantom est pensé pour toutes ! Étant transparent il est adapté à tous couleurs de peau.

Économique parce-que Phantom se passe bien avec tous les rouges à lèvres, sans prendre le risque d’avoir un crayon qui ne s’assortit pas parfaitement à votre rouge à lèvres !

Indispensable parce-que une fois essayé, vous ne pourrez plus vous en passer !

Sa texture confortable et crémeuse, balancée par la silica, permet de “ sceller” le contour des lèvres et avouer les bavures des rouges à lèvres.

En plus, en présence des peaux mûres et des lignes d’expression, il résulte très utile pour faciliter l’application du RAL, du moment qu’il a un effet de remplissage.

Celui-ci est sûrement l’objectif principal, mais il n’est pas le seul !

En effet, au-delà de définir le contour des lèvres, le crayon Phantom peut être utilisé aussi comme un primer ou base lissante, en préparant les lèvres à l’application du rouge à lèvres, qui résultera comme ça plus brillant, lumineux et à longue durée.

En plus, si utilisé en combo avec le crayon contour des lèvres coloré, vous permettra d’enluminer les contours sans laisser des taches ou des halos blancs.

Mais pas seulement les lèvres vont profiter de ce crayon magique !

Phantom est utilisable sur tout le visage, grâce à sa formulation biologique et nickel tested.

Sur les sourcils, Phantom peut être utilisé comme cire fixatrice. Ça va fixer les sourcils dans la forme désirée pendant toute la journée.

Sur les paupières, il est excellent comme base pour les poudres et pour créer l’eye-liner avec votre ombre préférée. Tracez une ligne et passez dessus votre ombre à paupières préférée, ce qui le rendra plus intense et prononcé, comme si c’était un eye-liner !

Une fois le maquillage des yeux terminé, il permet de mieux délinéer le maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *