Le mascara est un cosmétique utilisé exclusivement dans le maquillage des yeux, spécifiquement pour mettre en valeur les cils :”Le mascara est aux cils comme le rouge à lèvres est aux lèvres !”

Le mascara est un produit indispensable, il est principalement utilisé pour rendre les cils plus longs, plus fournis et recourbés. Il structure votre regard.
Etant appliqué dans la zone très délicate des yeux, il est indispensable de choisir un mascara de très haute qualité.
PuroBIO vous propose des mascaras soins, enrichi en huile de ricin pour des cils fortifiés et en bonne santé.

1 – A qui est-il destiné ?
Le mascara s’adresse à tous ceux qui veulent définir et intensifier leur regard. Il existe des mascaras spécifiques, conçus autant pour celles qui ont des cils petits et fins que pour celles qui ont déjà des cils longs et fournis.

2 – Comment appliquer le mascara ?
Le mascara doit toujours être appliqué avec la brosse fournie, afin d’avoir l’effet promis, en le plaçant à la base des cils jusqu’aux pointes.
Si vous souhaitez un effet plus intense, il est conseillé d’appliquer le mascara également au-dessus des cils et d’effectuer un mouvement en zig-zag.
Une autre astuce précieuse consiste à utiliser la pointe de la brosse pour colorer et définir les cils du coin interne et externe de l’œil.
Il est également possible de mettre plusieurs couches de mascara afin d’obtenir un effet plus soutenu : attention cependant à ne pas en faire trop pour éviter l’effet pattes d’araignée.
Comme tous les produits de maquillage, le mascara est également un produit très personnel qui ne doit pas être partagé, afin d’éviter les risques d’irritation et d’infection de l’œil.

3 – Zig zag ou pas zig zag ? Telle est la question
L’application en zigzag est recommandée pour tous ceux qui veulent obtenir un effet intense et soutenu car elle permet d’accrocher chaque cil. Il n’est pas recommandé d’utiliser cette méthode avec des mascaras à consistance épaisse / pâteuse car cela risque de coller les cils et de créer un effet “paquet”.

4 – Quel mascara choisir ?
Il existe plusieurs mascaras, avec des brosses différentes pour un effet différent.

Il y a 4 grandes catégories :
Le mascara Allongeant, allonge les cils
Le m
ascara Recourbant, recourbe les cils en les soulevant,
Le mascara Allongeant, allonge les cils,
Le mascara Volumisant, donne du volume aux cils, les faisant apparaître plus nombreux / double
Le mascara Définissant, divise et peigne les cils.

Il existe également le mascara hybride, aux usages multiples. Ces derniers, nos favoris, combinent plusieurs effets en même temps, répondant ainsi à de multiples besoins.

• Le mascara IMPECCABLE convient aussi bien aux cils courts que longs ; il définit le regard en allongeant et recourbant les cils grâce à sa brosse petite et incurvée. Nous recommandons l’application avec un mouvement en zigzag.

• Le mascara GLORIUS convient aux cils moyens à longs. Sa brosse définit les cils, en les volumisant délicatement et en les colorant d’un noir intense. Une application en zigzag est recommandée.

• Le Mascara LAM est équipé d’une brosse avec des poils asymétriques et espacés. Il apporte volume et définition aux cils moyens à longs. Ce dernier mascara n’est pas recommandé pour les cils très courts ou très épais car la brosse XXL dépose le mascara de façon trop épaisse.

• Le mascara Double Dream est un super mascara, capable de définir, renforcer et allonger vos cils. La brosse en silicone permet une application progressive et précise. Grâce à sa formulation, il est possible de superposer les couches, en obtenant ainsi un effet toujours différent et sur mesure, en fonction du nombre d’applications que nous décidons de faire.
Le Double Dream est également disponible dans sa version Marron, parfait pour celles qui ont la peau claire ou celles qui veulent un look plus naturel.

• Le mascara Double Dream Supreme est différent par sa brosse, hélicoïdale en poils nylon, qui permet d’intensifier le regard en allongeant, recourbant et volumisant les cils. Enrichi en huile de ricin et d’argan, il renforce vos cils.

 

 

Partagez !